Casinos En Ligne » Toutes les réponses de Curt Jonhson Concernant Les Règles Du Football Américain Pour Les Entraîneurs

Toutes les réponses de Curt Jonhson Concernant Les Règles Du Football Américain Pour Les Entraîneurs

Toutes les réponses de Curt Jonhson Concernant Les Règles Du Football Américain Pour Les Entraîneurs

Si vous êtes un entraîneur de football ou un joueur (de n’importe quel niveau) et que vous avez une question sur les règles, envoyez-là à Curt Johnson à cmajohnson AT charter DOT net. Curt Johnson est un officiel du football au lycée et à l’université. Veuillez préciser s’il vous plaît, les règles de la NCAA (collège) ou de la NFHS (lycée) dans votre question. Ce site contient également une introduction aux règles et des réponses pour les fans.

Question : Un cornerback peut-il attraper un receveur par le maillot avec ses mains alors qu’ils sortent de la ligne de mêlée ? Jusqu’où le cornerback peut-il aller ou courir dans le champ avec le receveur en faisant cela ?

Réponse : Non, le cornerback ne peut pas attraper un receveur, sinon il obtiendra une (pénalité de 10 yards et, selon les règles de la NCAA, cela entraînera automatiquement un 1er essai si une passe en avant est lancée). Un défenseur peut aller au contact d’un receveur sur la ligne de mêlée, mais uniquement avec une technique de blocage légale. Et il peut continuer à le bloquer tout le long du terrain jusqu’à ce que le ballon soit lancé. Mais lorsque le receveur arrive sur la même ligne que le défenseur, ce dernier doit cesser de le bloquer car il n’est plus considéré comme un “bloqueur potentiel”.

Question : Je veux mener ou engager une offensive déséquilibrée seulement avec ma garde et mon plaquage d’un côté et tous les autres de l’autre. Puis-je mettre mes deux adversaires sur le côté, les garder sur la ligne et continuer de retenir leur droit à la passe, ou les receveurs admissibles sur la ligne doivent-ils se trouver à chaque extrémité de la ligne ?

Réponse : Les règles d’éligibilité des passes s’appliquent à celui qui a le droit d’attraper une passe en avant autorisé. Le récepteur doit être éligible par sa position ET par son numéro. Il y a jusqu’à 6 positions éligibles au moment de l’envoi :

  • Les 2 joueurs sont positionnés légalement au bout de leur ligne
  • Un joueur en position autorisée dans son backfield-jusqu’à 4, y compris le QB

De plus, ces récepteurs doivent porter un numéro autre que 50 à 79 pour pouvoir attraper la passe.

Votre « covered tight » est inéligible par sa position et votre tacle au bout de la ligne n’est pas autorisé par numéro s’il arbore probablement un numéro compris entre 50 à 79. Ma suggestion serait que vous gardiez votre TE sur la fin et que vous déplaciez votre garde ou tacle là où vous avez déplacé votre TE. De cette façon, vous aurez toujours la même formation déséquilibrée mais vos TE pourront maintenant attraper une passe.

Question: Puis-je rendre mon plaquage, # 76, éligible en le signalant à l’arbitre avant le jeu?

Réponse: Non, selon les règles de la Fédération (lycée) et de la NCAA, les numéros 50-79 sont toujours inéligibles.

Question: Le QB ou le running back peuvent-ils être numérotés entre 50 et 79?

Réponse: Oui, ils peuvent passer le ballon, courir avec le ballon, etc. Mais ils n’ont pas le droit d’attraper une passe avant.

Question: Si je mets tous mes monteurs sur un côté du centre pour qu’il soit maintenant au bout de la ligne, est-il un receveur éligible?

Réponse: S’il porte un numéro autre que 50-79, alors oui, il est éligible pour attraper une passe avant.

Question: Quelle est la pénalité pour un joueur inéligible qui attrape une passe avant?

Réponse: Selon les règles de la NCAA, si un joueur inéligible à l’origine attrape une passe avant n’importe où sur le terrain, c’est une pénalité de contact illégale de 5 yards à partir du point précédent, jusqu’en bas.

NFHS: Nouvelle règle pour 2006. Si un joueur non autorisé touche intentionnellement une passe avant n’importe où sur le terrain, c’est un toucher illégal – 5 yards et une perte de relance. Si le toucher a lieu dans le champs en bas, la pénalité sera appliquée à partir du point précédent. Si le toucher illégal est derrière la ligne, il est appliqué à partir du point de faute. Encore une fois, le toucher doit être intentionnel; si la balle le frappe simplement, ce n’est pas un toucher illégal.

Question: Un joueur de la ligne offensive peut-il JAMAIS attraper une passe avant?

Réponse: Oui, une fois qu’une passe avant est inclinée / touchée par la défense, tous les joueurs deviennent éligibles.

Question: Combien de joueurs doivent être sur la ligne de mêlée?

Réponse: Pour l’attaque, vous devez avoir 7 joueurs ou plus sur la ligne au coup d’envoi. Sinon, c’est une formation illégale qui entraîne une pénalité de 5 yards. La défense, en revanche, n’est pas tenue d’avoir des joueurs sur la ligne ou d’être dans un schéma particulier.

Question: Tous les joueurs doivent-ils porter des chaussures?

Réponse: Selon les règles de la NFHS (lycée), OUI, tous les joueurs (y compris le botteur) doivent porter des chaussures. Selon les règles de la NCAA, les chaussures ne sont PAS obligatoires.

Question: Dans le football au lycée, quelles sont les distances entre la ligne de touche et les marques de hachage? Où vont également les chiffres?

Réponse: Selon les règles de la NFHS, le terrain mesure 160 pieds de large (ou 53 mètres et 1 pied) et est divisé en 3 sections égales. Chaque marque de hachage est à 53 pieds et 4 pouces de la ligne de touche et c’est la même distance entre eux. Il est recommandé, mais non obligatoire, que les chiffres mesurent 4 pieds de large et 6 pieds de haut avec le top des numéros à 9 mètres de la ligne de touche. Rappelez-vous également que la ligne de points supplémentaires est à 3 mètres de la ligne de but (et non à 2 comme à la NFL).

Question: Les serviettes que les joueurs peuvent avoir sur le terrain – sont-elles censées être d’une certaine couleur et taille?

Réponse: NFHS: Tout joueur peut porter une serviette. Les serviettes doivent être blanches seulement, pas plus petites que 4 “x 12” et pas plus grandes que 18 “x 36”.

NCAA: Deux joueurs défensifs peuvent porter une serviette blanche de 4 “x 12”. Un joueur offensif de champ arrière peut porter une serviette blanche de 4 “x 12”. Un monteur de lignes intérieur offensif peut porter une serviette blanche de n’importe quelle taille.

Question: Dans les règles du lycée, si la balle bottée touche l’un des joueurs de ligne offensive avant de traverser la ligne de mêlée, puis roule sur la ligne de mêlée et est récupérée par l’attaquant, est-ce une balle vivante ou une balle morte? Le ballon n’a jamais touché ou n’a jamais été touché par un joueur défensif.

Réponse: NFHS: Le toucher d’un coup de pied de mêlée dans ou derrière la zone neutre par l’une ou l’autre équipe est ignoré. Ainsi, dans votre jeu, vous avez simplement un botté de dégagement récupéré par l’équipe qui frappe au-delà de la zone neutre. La balle est morte immédiatement et appartient à l’équipe qui reçoit à cet endroit.

Question: Dans les règles du lycée, utilise-t-on le concept de protection du visage pour l’interférence des passes offensives?

Réponse: Oui, c’est une faute d’obstruer intentionnellement le champ de vison (protection faciale) d’un receveur. Cela s’applique également à l’attaque et à la défense. C’est la SEULE situation où des interférences de passage peuvent se produire sans contact. Mais gardez à l’esprit qu’il doit obstruer sa vision. Si le défenseur «lit» simplement le visage du receveur, puis lève la main pour essayer d’éloigner le ballon des mains du receveur, il s’agit d’une interférence uniquement si le contact est établi. Le défenseur n’est pas obligé de tourner la tête pour voir le ballon.

Question: Après une sécurité, l’équipe qui frappe a la possibilité de lancer ou de botter le ballon. Pourquoi l’équipe de botteurs ne peut-elle pas faire un botté de dégagement sur le côté, récupérant le ballon après qu’il ait parcouru 10 yards ou mètres?

Réponse: NCAA & NFHS: Tout coup franc, y compris un botté de dégagement suite à une sécurité, peut être récupéré par l’équipe qui donne le coup de pied après avoir parcouru 10 mètres ou après avoir été touché par un receveur.

Question: Est-il légal de frapper la balle avant qu’elle n’atteigne le quart-arrière? Mon garde-nez l’a fait lors d’un match la semaine dernière et l’arbitre a dit que s’il recommençait, il lancerait un drapeau. Quand j’ai demandé à l’arbitre ce qu’il appellerait, il n’avait pas de réponse.

Réponse: RÈGLES DE LA NFHS: Tant que le joueur défensif ne rompt en aucun cas la zone neutre avant l’envoi (c’est-à-dire l’empiètement), il peut légalement éloigner le ballon du snapper après que le ballon commence à bouger.

RÈGLES DE LA NCAA: Jusqu’à ce que le ballon quitte complètement les mains du snapper, il est interdit à la défense de toucher le ballon. Sinon, ce sera une pénalité de 5 yards, balle morte hors-jeu, et faute contre la défense.

Question: Si un point supplémentaire est plus haut que le poteau, doit-il être à 100% à l’intérieur des poteaux ou alors il suffit que ce soit juste une partie de la balle ?

Réponse: Règles de la NFHS et de la NCAA: La balle entière doit passer à l’intérieur du bord INTÉRIEUR du montant prolongé indéfiniment au-dessus du haut du montant.

NFL: La balle entière doit passer à l’intérieur du bord EXTÉRIEUR du montant prolongé indéfiniment au-dessus du haut du montant.

Question: Si un joueur offensif tâtonne juste avant de franchir la ligne de but du défenseur et que le ballon sort des limites par l’arrière de la zone des buts, qui prend possession et où le ballon est-il remis en jeu? Et si le ballon était tombé des mains du coureur?

Réponse: NCAA: La force / l’impulsion est toujours attribuée au joueur qui tâtonne, quelle que soit la manière dont le ballon a été frappé. Le simple fait de toucher en tâtonnant ne change pas la force / l’impulsion d’origine.

Si une balle échappée entre et sort de la zone de but de l’adversaire, c’est un touchback pour les adversaires. 1er et 10 de la ligne de 20 mètres.

Question: Dans un faux placement, le genou du détenteur doit-il être décollé du sol avant qu’il n’attrape le snap?

Réponse: Règles NFHS & NCAA: Le détenteur n’est pas à terre s’il attrape le snap avec ses genoux au sol, tant qu’il y a un joueur en position pour botter le ballon. Il n’est pas nécessaire qu’un coup de pied soit effectivement tenté. Ainsi, une fois que le détenteur a le ballon, il peut placer et tenir le ballon pour le botteur, OU:

NCAA: Il peut passer, transférer, etc. à partir de ses genoux – ou il peut se lever pour avancer, passer, remettre, etc.,

NFHS: Il doit d’abord se lever avant de faire quoi que ce soit d’autre (passe, transfert, etc.)

EXEMPLE: Depuis une formation au panier, le détenteur attrape le snap puis, alors qu’il est toujours à genoux, il “passe” le ballon en avant à l’ailier, qui avance pour un TD.

REGLE: NCAA – Jeu légal, Touchdown compte.

NFHS – Le détenteur est immédiatement à terre lorsqu’il passe le ballon avant de lever les genoux du sol. Balle morte, le touché ne compte pas.

Question: Lors d’une tentative de panier, le détenteur peut-il frapper le ballon?

Réponse: NFHS: Non

NCAA: Tant que le ballon n’a pas touché le sol et que le détenteur pointe immédiatement le ballon après avoir pris le contrôle, alors oui il peut le frapper pour arrêter le chronomètre.

Question: Peut-on appeler une «prise juste» sur un coup de pied latéral? Je sais que le ballon ne peut pas toucher le sol en premier, mais que diriez-vous d’un coup de pied sur le côté qui saute dans les airs?

Réponse: Oui, une bonne prise peut être appelée sur n’importe quel coup de pied. Et même si un bon signal de rattrapage n’est pas donné, le receveur ne doit pas être gêné avant qu’il n’attrape le ballon. C’est pourquoi, sur un coup de pied latéral, le botteur envoie presque toujours le ballon au sol en premier. Cela supprime la possibilité d’interférence.

Question: Mon oncle prétend que si l’équipe qui reçoit un coup franc signale une bonne prise, elle peut choisir de tenter un tir au but sur le champ de jeu qui suit immédiatement et être sans opposition – c’est-à-dire que la défense ne peut pas essayer de bloquer le coup de pied. J’ai parcouru le livre de règles de la NCAA et je ne l’ai pas vu. Y a-t-il une situation où l’attaquant est autorisé à botter la balle sans opposition dans le football universitaire ou secondaire?

Réponse: Les coups francs après une bonne prise sont autorisés selon les règles de la NFHS et de la NFL, mais pas de la NCAA.

Suite à une bonne prise ou récupération de tout coup de pied, l’équipe qui reçoit peut choisir d’exécuter un jeu de mêlée régulier OU alors elle peut jouer un coup franc depuis la ligne yard où la prise a été faite. Pour parler simplement, un coup franc joué suite à une bonne prise est un coup d’envoi avec une chance d’engranger 3 pts. Pour la plupart, toutes les règles sont les mêmes que pour un coup d’envoi (c’est-à-dire des équipes à 10 yards d’intervalle, etc.). Il s’agit évidemment d’un jeu très rare qui n’est généralement utilisé qu’à la toute fin de la première mi-temps ou à la fin de la partie.

De plus, un coup de pied peut être utilisé dans les jeux NFHS mais pas dans la NFL. Il existe d’autres différences, mais là ce sont les fondamentaux.

Question: Lorsque l’équipe qui attaque tente un tir au but, le ballon se déplace parfois bien au-dessus des poteaux du but, en particulier lorsqu’il est effectué à courte distance. Si le ballon semble trop voyager juste au-dessus du poteau gauche ou droit du but ou même plus haut, à quel point le but est-il bon?

Réponse: NFHS & NCAA: La balle ENTIÈRE doit passer à l’intérieur du bord INTÉRIEUR du montant prolongé indéfiniment au-dessus du poteau.

NFL: Le ballon ENTIER doit passer à l’intérieur du bord EXTÉRIEUR du montant prolongé indéfiniment au-dessus du poteau.

LES DEUX: Étant donné que le montant mesure 3 à 4 pouces de diamètre et que le ballon de football mesure plus de 4 pouces de diamètre dans n’importe quelle direction, une balle qui passe EXACTEMENT au-dessus d’un montant ne sera pas bonne sous les 3 codes, car une partie de celle-ci (la balle) cassera le plan susmentionné.

Question: Quelle est la pénalité lorsqu’il y’a beaucoup trop de joueurs sur le terrain en défense pendant le jeu? Les équipes pro sont pénalisées de 5 yards pour un surplus de joueurs sur le terrain. Si la sanction du collège est différente de celle des pros, quelle serait la raison de la différence?

Réponse: NCAA & NFHS: Si 12 joueurs ou plus participent à la descente, cette participation est illégale- pénalité de 15 yards. Si le joueur supplémentaire sort du terrain mais ne parvient pas à le faire à temps, et continue hors du terrain et n’affecte pas le jeu, c’est une substitution illégale- pénalité de 5 yards.

NFL: La pénalité pour un surplus de joueurs sur le terrain, peu importe où ils se trouvent, est de 5 yards.

La raison de la différence est qu’il existe trois ensembles de règles différents: NFHS, NCAA et NFL.

Question: Combien de joueurs sont autorisés à s’habiller dans le football universitaire américain?

Réponse: Le livre des règles ne prévoit aucune restriction en la matière.

Question: Lors d’un coup d’envoi, un joueur laisse s’échapper la balle involontairement, puis le ballon entre dans la zone des buts, l’équipe qui reçoit le ballon s’agenouille pour un touchback. Est-ce un touchback ou une sécurité?

Réponse: Touchback; le toucher ne change pas la force du coup de pied dans la zone des buts.

Question: Lors d’un coup d’envoi, si l’équipe qui reçoit permet au ballon de rouler dans la zone des buts et que l’équipe qui frappe récupère le ballon sans que l’équipe qui reçoit le touche, est-ce un touché pour l’équipe qui frappe?

Réponse: NFHS: Chaque fois qu’un coup d’envoi brise le plan de la ligne de but du receveur, il est immédiatement mort et a ordonné un touchback.

NCAA: Si un coup d’envoi, non touché par l’équipe qui reçoit, touche le sol dans la dernière zone, le coup de pied est immédiatement mort et a ordonné un touchback.

NFL: Le coup de pied se poursuit et peut être récupéré par l’équipe qui joue les coups de pied pour un touché.

Question: Si j’ai le ballon sur la ligne des 9 yards, quatrième et but, je lance le ballon, tâtonne sur la ligne des 4 yards, il entre dans la dernière zone et mes tight end recovers récupèrent le ballon dans ladite zone… Comment ça s’appelle ?

Réponse: NFL & NCAA: Seule la personne ayant raté peut récupérer le ballon. Le ballon revient à l’endroit du raté, compte à rebours, 1er et 10 pour la défense.

Question: Une passe de pelle lâchée est-elle considérée comme une passe incomplète ou un raté?

Réponse: Une passe avant, est une passe avant. Elle peut être lancée par-dessus, par-dessous, à une main, à deux mains ou entre vos jambes. La direction dans laquelle elle se déplace est le seul facteur décisif pour déterminer si c’est vers l’avant ou vers l’arrière.

Donc, si une passe de pelle avant touche le sol, c’est une passe incomplète.

Question: Lors d’un match récent, le quart-arrière a lancé une passe avant, il a frappé un joueur de ligne défensive, est monté en l’air, le quart-arrière a ensuite attrapé la balle qu’il avait initialement lancée en l’air (tout cela se passait derrière la ligne de mêlée d’origine) puis il a lancé le ballon une deuxième fois à un receveur offensif ouvert qui l’a ensuite attrapé. Cela a été jugé comme une passe avant autorisée.

Ma question est: “Combien de fois une passe avant peut-elle être lancée?” Dans ce cas, il semblerait que deux passes avant aient été lancées. Une fois du QB au QB et la deuxième passe était du QB à un autre joueur offensif.

Réponse: NFL, NCAA et NFHS: Une seule passe avant peut être lancée pendant un essai.

(Avant 2005, la NFHS autorisait plusieurs passes avant de derrière la ligne de mêlée.)

Question: Un retour de choute de dégagement pour un touché a été rappelé et la défense a été pénalisée pour avoir malmené le centre. Il ne semblait pas y avoir de coups de pied ou de force inutile sur le cou ou la tête du centre. À ce moment-là du jeu, c’était un appel crucial et NBC n’a jamais expliqué la règle.

Réponse: NCAA: Pendant un jeu de coups de pied, la défense ne peut pas du tout contacter le snapper jusqu’à ce qu’une seconde se soit écoulée. Pénalité: 15 yards, 1er descente automatique

Question: J’ai assisté à la rencontre opposant Ole Miss vs Wyoming en 2004 et j’ai vu quelque chose que je n’avais jamais vu depuis 45 ans. Wyoming a donné un coup de pied et Ole Miss l’a bloqué. Un des joueurs de ligne du Wyoming a attrapé le joueur Ole Miss qui a bloqué le dégagement et l’a tenu pour qu’il ne puisse pas récupérer le ballon. Le parieur du Wyoming a ensuite ramassé le ballon et l’a de nouveau lancé. Des questions:

1. Pouvez-vous lancer deux fois sur le même jeu?

2. Le joueur du Wyoming peut-il légalement retenir le joueur d’Ole Miss?

3. Une règle d’inéligibilité de joueur de ligne en aval s’applique-t-elle dans ce cas?

Réponse: NCAA:

1. Oui, tant que le premier coup de pied n’a pas dépassé la ligne de mêlée, il peut être de nouveau botté.

2. Non. Cependant, parfois dans le brouillage d’un coup de pied bloqué, cette faute peut n’être pas signalée.

3. L’inéligibilité  du joueur de ligne positionné en aval n’est qu’une règle de la NFL, elle ne s’applique pas à la NCAA (ou NFHS).

Question: Au quatrième, le quart arrière est dans le fusil à dos fendu, le ballon est claqué dans le dos et est botté. Est-ce légal de le faire, sans prévenir les arbitres qu’on va botter le ballon? Cela laisse en effet le temps à l’équipe qui donne le coup de pied de descendre sur le terrain tandis que l’équipe qui défend ne sera pas dans la bonne formation ou alignement pour recevoir le coup de pied et on peut toucher le ballon plus près de la ligne de but.

Réponse: Il n’y a pas de formation obligatoire que l’équipe de botteurs doit utiliser. (À moins que votre ligue n’ait des règles contraires selon lesquelles vous devez signaler les coups de pied ou que vous devez être dans un certain alignement ou formation.) Mais si vous n’utilisez pas un bloc approprié pour le coup de pied de mêlée, alors le centre n’obtient pas de protection spéciale, et la personne qui frappe le ballon n’est pas entièrement protégée lorsqu’elle n’est pas certaine qu’un coup de pied sera effectué. Contactez votre ligue pour plus d’informations.

Question: Je suis curieux de savoir comment s’appelle le nom de chaque poteau de marqueur sur le gang de la chaîne du football. J’ai entendu les termes «yard du marqueur bas» et «marqueur de dix yards» et «ligne du marqueur de mêlée» mais je ne suis pas sûr que ceux-ci soient corrects et à quel marqueur chacun s’appliquerait.

Réponse: NFHS, NCAA & NFL: Le livre des règles les appelle «l’indicateur de ligne à gagner» et «l’indicateur vers le bas». Mais, comme je suis sûr que vous vous en êtes rendu compte, il y a des noms «d’argot» qui sont utilisés par les annonceurs, les entraîneurs, etc. L’indicateur de ligne à gagner est le plus souvent appelé «les chaînes» car il s’agit de deux pôles reliés entre eux par une chaîne de 10 yards. L’indicateur vers le bas est le plus souvent appelé, «la case du bas» ou «la case». C’est un terme traditionnel qui a commencé à être utilisé il y a de nombreuses années, lorsque l’indicateur bas était en fait une boîte à quatre côtés sur le dessus d’un poteau, avec les nombres 1, 2, 3, 4 peints de chaque côté. Quel que soit le numéro qui faisait face au terrain, il était correct. Comme vous pouvez le deviner, c’était très déroutant, car quand un numéro faisait face au terrain, un numéro totalement différent faisait face aux entraîneurs et à la foule. De nos jours, il y a des onglets sur l’indicateur recto verso qui glissent de haut en bas pour changer le nombre, et le même nombre est affiché des deux côtés.

Question: Que signifient les différentes lettres sur les chemises des officiels?

Réponse: NCAA:

R – Arbitre

U – Arbitre

H – (Chef) Juge de lignes

L – Juge de ligne

F – Juge de terrain

S – Juge de côté

B – Juge arrière

Question: Je regardais Notre-Dame jouer et ils ont été appelés pour un snap illégal. Qu’est-ce que c’est que ça?

Réponse: Le snap doit être un mouvement rapide, continu et vers l’arrière du ballon à partir de sa position sur le sol et dans laquelle la balle quitte immédiatement les mains du snapper et touche un joueur du champ arrière, ou le sol avant de toucher un joueur de la ligne offensive. Le snap illégal le plus courant se produit lorsque le snapper commence à déplacer la balle, puis s’arrête, puis recommence. Ce double embrayage n’est pas un mouvement continu.

Faute de balle morte – à 5 yards ou mètres du point précédent, répétez le down.

Question: Est-il vrai que lorsqu’une défense est marquée, les joueurs peuvent choisir de donner le coup d’envoi et de revenir en défense … plusieurs sites Web en parlent. Le but d’une telle action viserait à empêcher l’équipe adverse d’avoir la possibilité de donner un coup de pied latéral et récupérer la balle en étant bien positionnée sur le terrain pour tenter un tir au but à la fin d’un match.

Réponse: Oui, selon les règles de la NFHS et de la NFL, l’équipe qui est marquée a la possibilité de lancer au lieu de recevoir. Cependant, en vertu du changement de règle de la NCAA en 2003, ce n’est plus une option, l’équipe qui marque doit donner le coup d’envoi.

Question: Pendant un match de football, le quart-arrière marchait le long de la ligne de mêlée appelant un audible, ils ont directement claqué le ballon au porteur de balle. Le jeu a été rappelé pour “intention de tromper”. Est-ce une pénalité? Je n’en ai jamais entendu parler et pourtant j’ai vu ce jeu de tours être exécuté plusieurs fois.

Réponse: Oui, c’est une faute. Selon l’interprétation actuelle du comité des règles de la NCAA, ce type d’actions, conçues pour faire croire à la défense qu’un claquement n’est pas imminent ou qu’il y a un autre type de problème (c.-à-d. Coach, quel est le jeu, nous avons les mauvais sous-marins, j’ai besoin de la chaussure de frappe, ou toute autre tour de ce genre) sont considérés comme des pièces de théâtre inutiles et constituent donc un comportement antisportif.

Les règles de la NFHS sont d’accord.

Question: Si un membre de l’équipe qui donne le coup d’envoi récupère un coup de pied sur le côté au-delà de 10 yards (mètres), peut-il ramasser le ballon et courir vers la zone des buts tant qu’il n’est pas claqué au sol ?

Réponse: les kickers ne peuvent pas avancer un coup de pied; ils ne peuvent que le récupérer.

Question: Règles de la NCAA. Je me souviens qu’il y a quelques années, le magazine Referee avait publié un article sur la sécurité en un point. Ironiquement, environ 6 semaines plus tard, je regardais le match Texas A&M vs Texas Tech, et ce qui suit s’est produit: Une équipe a marqué un TD. Lors de la tentative, le coup de pied a été bloqué et l’équipe qui défendait a tenté de faire avancer le ballon (légal dans la NCAA). Cependant, lorsque le défenseur est sorti de la zone des buts, il a été touché et arrêté finalement dans la zone des buts. L’arbitre a accordé 1 point de sécurité parce que c’était la valeur maximale de l’essai (tentative de coup de pied de mêlée.) Est-ce vrai? (Peu probable dans la NFL ou la Fed car ils ne peuvent pas avancer un essai raté.)

Réponse: Oui, ça c’est 1 pt de sécurité. Il est possible que cela se produise dans un jeu HS. Lors de l’essai, A échappe au 4yl, le ballon est au repos lorsqu’un joueur de l’équipe B force le ballon dans la dernière zone où l’équipe B tombe dessus, 1 pt de sécurité pour A.

Question: C’est presque la fin de la mi-temps et l’équipe A frappe le ballon à partir de sa propre ligne de but dans le vent. L’équipe B rattrape justement l’équipe A 30. Il ne reste que 2 secondes, donc l’équipe B demande une chance de tenter un coup franc. Devraient-ils le mettre entre les montants, c’est 3 points, oui? Et s’ils ratent, le ballon revient-il à l’équipe  A à l’endroit où était placé le coup franc. Ai-je bien compris?

Réponse: Les coups francs après une bonne prise sont autorisés selon les règles de la NFHS et de la NFL, mais pas de la NCAA. Suite à une bonne récupération de n’importe quel coup de pied, l’équipe qui reçoit peut choisir d’exécuter un jeu de mêlée régulier OU elle peut donner un coup franc sur le ballon depuis la ligne yard où l’attrapé a été fait. De manière simple, un coup franc obtenu suite à une bonne prise est un coup d’envoi avec une chance de gagner 3 pts. Toutes les règles sont les mêmes que pour un coup d’envoi (c.-à-d. Équipes à 10 mètres d’intervalle, etc.). Si le coup de pied est manqué, il est traité comme n’importe quel autre coup d’envoi. S’il manque la ligne de but, les receveurs peuvent le retourner. S’il entre dans la dernière zone. C’est un touché et le ballon passe au 20yl. De plus, un coup de pied peut être utilisé dans les jeux NFHS mais pas dans la NFL. Il existe d’autres différences, mais ce sont là les règles de base.

Original: https://wilson.engr.wisc.edu/rsfc/intro/johnson.shtml

Traduit par: https://casinofiables.com/

Haut de page